ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Condidature Modérateur ~Taka.

Aller en bas

Condidature Modérateur ~Taka. Empty Condidature Modérateur ~Taka.

Message par Taka Dim 23 Nov - 18:43

Pour commencer, bonjour à tous/toutes !

Dans cette candidature dont les plans seront indiqués sous forme de sommaire, je vais me présenter à vous et vous faire part de mes motivations pour l'occupation du poste de modérateur. Bonne lecture !

Sommaire :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivations
-Pourquoi moi ?
-Horaires


Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin, je suis français, j'ai 17 ans. Je suis né le 14 mars et je suis étudiant en classe de terminale STMG option SIG (science de l'Informatique et de la Gestion).
Ma passion c'est le sport (principalement le rugby que je pratique depuis 7ans maintenant) et les jeux vidéos (pc y compris) !
Je mesure 1mètre93, plutôt imposant physiquement.
Voilà pour cette brève présentation de moi, inutile d'en savoir plus pour me connaître ... Passons à la suite !


Présentation IG :


Je joue à dofus depuis environ 6 ans. J'ai suis sur le serveur Farle (je migre actuellement ma team sur Allister).
J'ai une très bonne connaissance du jeu, je dispose de plusieurs personnages de haut niveau qui sont les suivants :
Feca 186, Enutrof 173 (et un autre 145), Sacri 176, Xélor 164, Eni 154, Pandawa 119 (mis de côté) et quelque lvl ~100.
Vous allez vous dire 'Mais en 6 ans, tu n'as jamais été au lvl200 ou au moins 199 ?'
Pour vous avouer, je n'ai jamais réussi à me fixer sur un personnage et le monter durablement. J'ai toujours eu le gout de la nouveauté ce qui m'a poussé à chaque fois vers de nouvelles classes.
Venons en, aux serveurs privés !