ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Condidature Modérateur ~Taka.

Aller en bas

Condidature Modérateur ~Taka. Empty Condidature Modérateur ~Taka.

Message par Taka Dim 23 Nov - 18:43

Pour commencer, bonjour à tous/toutes !

Dans cette candidature dont les plans seront indiqués sous forme de sommaire, je vais me présenter à vous et vous faire part de mes motivations pour l'occupation du poste de modérateur. Bonne lecture !

Sommaire :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Motivations
-Pourquoi moi ?
-Horaires


Présentation IRL :

Je m'appelle Quentin, je suis français, j'ai 17 ans. Je suis né le 14 mars et je suis étudiant en classe de terminale STMG option SIG (science de l'Informatique et de la Gestion).
Ma passion c'est le sport (principalement le rugby que je pratique depuis 7ans maintenant) et les jeux vidéos (pc y compris) !
Je mesure 1mètre93, plutôt imposant physiquement.
Voilà pour cette brève présentation de moi, inutile d'en savoir plus pour me connaître ... Passons à la suite !


Présentation IG :


Je joue à dofus depuis environ 6 ans. J'ai suis sur le serveur Farle (je migre actuellement ma team sur Allister).
J'ai une très bonne connaissance du jeu, je dispose de plusieurs personnages de haut niveau qui sont les suivants :
Feca 186, Enutrof 173 (et un autre 145), Sacri 176, Xélor 164, Eni 154, Pandawa 119 (mis de côté) et quelque lvl ~100.
Vous allez vous dire 'Mais en 6 ans, tu n'as jamais été au lvl200 ou au moins 199 ?'
Pour vous avouer, je n'ai jamais réussi à me fixer sur un personnage et le monter durablement. J'ai toujours eu le gout de la nouveauté ce qui m'a poussé à chaque fois vers de nouvelles classes.
Venons en, aux serveurs privés !
Je joue sur les serveurs privés depuis 3 ans en étant à la recherche d'un serveur qui ne ferme pas après son lancement au bout d'un mois et qui n'ai pas pour seul but de vider les poches des pauvres joueurs.
Maintenant que vous connaissez mes compétences IG, mes motivations.


Motivations :


J'ai toujours aimé occuper un poste important au sein d'une communauté qu'elle soit peuplée ou non, ce qui pour moi, donne un regarde attrayant au poste de modérateur.

Vous allez trouver sa court mais, car une autre part de mes motivations sera présentée dans la partie suivante donc en la lisant, prenez en compte que ce sont mes aussi des motivations.


Pourquoi moi ?


J'aime le contacte avec les joueurs, faire des connaissance.
Quand j'ai quelque chose à faire, je le fais avec sérieux et application.
Je possède une patience qui s'adapte très bien au poste de modérateur (mais comme tout le monde elle a ses limites alors ne me poussez pas à bout).
Je suis quelqu'un de mature mais derrière ce cache une personne qui aime rigoler, délirer et prendre du bon temps avec les joueurs. Car ce n'est pas parce qu'on est modérateur qu'on doit s'empêcher de rigoler, il faut savoir adapter son comportement à la situation.
J'ai une connaissance des commandes 2.0 (qui n'est pas intégrale sinon ce serait vous mentir) qui est suffisante pour le poste de modérateur.
De plus, ce que je dis, je le fais. C'est-à-dire que je suis quelqu'un qui a une parole, et qui fais tout pour la tenir !

C'est bon pour cette partie !


Horaires :

J'ai une grande disponibilité au niveau des horaires mais sachez que comme tout le monde j'ai une vie et je ne peut donc pas être présent 24h/24 7j/7.

Lundi : de 18h30 à 00h.
Mardi : De 17h à 3h.
Mercredi : de 10h à 00h.
Jeudi : de 18h30 à 00h.
Vendredi : de 17h à 4h.
Samedi : de 10h à 4h.
Dimanche : de 10 h à 23h.

Prenez en compte que les horaires indiquées sont les horaires où je peux être connecté et où je le suis généralement.
Mais comme dis plus haut j'ai une vie alors je ne serais pas toujours présent si j'ai des choses de la vie courante à faire.


Voilà pour cette candidature ! J'espère qu'elle vous aura plus et que la lecture a été agréable.
Pour l'orthographe je n'utilise pas de correcteur donc si il y en a je tiens à m'excuser.

En espérant un retour positif sur ma candidature, je vous dis à bientôt sur Roelni !

Taka

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Modérateur ~Taka. Empty Re: Condidature Modérateur ~Taka.

Message par Taka Mer 10 Déc - 18:36

Je sais que je ne suis pas le seul à avoir posté sur le forum mais une réponse serait plutôt appréciable après avoir passé du temps à rédiger tout ça.
L'histoire de pas avoir écris du vent. Smile

Taka

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum