ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jaker - Candidature animateur

4 participants

Aller en bas

Jaker - Candidature animateur Empty Jaker - Candidature animateur

Message par Jaker Dim 14 Déc - 12:24

Bonjour à tous !

 

Sommaire:

1 - Présentation IRL
2 - Compétences
3 - Expériences
4 - Motivations
5 - Que puis-je faire pour le serveur ?
6 - Horaires

1) Présentation IRL:

Donc je m'appelle Hamza et j'ai actuellement 15 ans, je vis en banlieue parisienne, exactement à Chatillon juste en face de Montrouge. J'aime lire, écrire, dessiner, faire du pixel art, je m'occupe tout le temps dés que j'ai du temps libre.

2) Compétences:

Je suis très compétant à l'idée de rejoindre l'équipe en tant qu'Animateur, j'ai une très bonne imagination pour organiser des events, je suis quelqu'un d'accueillant, serviable et à l'écoute des autres, je suis quelqu'un d'actif (surtout pendant les vacances) et je suis quelqu'un d'une grande confiance et surtout disponible pour la communauté.

3) Expériences:

J'ai déjà été animateur sur plusieurs serveurs Dofus, sa fait maintenant 8 ans que je joue sur l'officiel, j'ai beaucoup d'expérience en tant qu'animateur, j'ai participer à de gros concours et à plusieurs events, je suis quelqu'un de très actif, j'anime beaucoup pour ambiancer la communauté et j'ai surtout une très bonne imagination à organiser des events. Certe je ne suis pas ancien sur le serveur avec une ancienneté de 1 semaine mais je connais très bien le serveur et j'ai appris beaucoup sur la communauté et à se faire confiance entre nous.

4) Motivations:

Je suis motiver à 100% à l'idée de rejoindre l'équipe en tant qu'Animateur, j'ai une très bonne maîtrise des commandes et je suis très rapide à bannir les gens qui font de la publicité ou qui enfreins les règles du Jeu. Je suis quelqu'un qui règle souvent des soucis entre des joueurs, sinon je m'entend très bien avec les membres de l'équipe et avec la communauté, j'ai appris très vite à m'entendre avec eux, c'est pour cela que j'aime énormément ce serveur et que j'ai une très grosse envie de rejoindre l'équipe en tant qu'Animateur pour commencer à ambiancer le serveur à 100% !

5) Que-puis je faire pour le serveur ?
 

Pour le serveur, je donnerais tout pour que la communauté se fais confiance entre eux et qu'il y est une entente ensemble, je suis quelqu'un qui anim beaucoup et c'est ce que je fais depuis longtemps, je suis aussi "Humouristique" un peu et c'est sa qui rend la communauté encore plus heureux. En tant qu'animateur j'organiserais des concours, events avec des lots à la clef comme du genre "Event Défi", "Event Piége", "Cache Cache", "Cache Cache Survivor" et pleins d'autres...

6) Horaires:

Je ne peut pas détailler excactement mes horaires mais je peut vous assurez que je me connecte chaque jour, environ 4H minimum de jeu.

Voilà pour cette Candidature, en espérant rejoindre l'équipe en tant qu'Animateur.

Jaker.
Jaker
Jaker

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaker - Candidature animateur Empty Re: Jaker - Candidature animateur

Message par Zarix Dim 14 Déc - 14:34

Bonne chance Wink

Zarix

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaker - Candidature animateur Empty Re: Jaker - Candidature animateur

Message par Jaker Dim 14 Déc - 14:35

Merci.
Jaker
Jaker

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaker - Candidature animateur Empty Re: Jaker - Candidature animateur

Message par balisto Dim 14 Déc - 14:56

Elle est bien tu decrit tout etc...
1 Pour !!

balisto

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaker - Candidature animateur Empty Re: Jaker - Candidature animateur

Message par Jaker Dim 14 Déc - 14:58

Merci.
Bonne chance à toi aussi pour ta candidature anim Wink
Jaker
Jaker

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaker - Candidature animateur Empty Re: Jaker - Candidature animateur

Message par Sanctuary Dim 14 Déc - 17:14

Genial ta candidature d'animateur ! très bien expliqué bonne chance par la suite

Cdt, Sanctuary

Sanctuary

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaker - Candidature animateur Empty Re: Jaker - Candidature animateur

Message par Jaker Dim 14 Déc - 17:17

Merci, bonne chance à toi aussi.
Jaker
Jaker

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaker - Candidature animateur Empty Re: Jaker - Candidature animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum