ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme

Aller en bas

M'accéptez-vous ?

Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme Vote_lcap0%Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme Vote_lcap0%Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme Vote_lcap0%Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme Empty Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme

Message par Monsieur_Pomme Lun 22 Déc - 16:08


Bonjour, bonsoir !
J'ai décidé de postuler afin d'obtenir un poste de modérateur ! Je vais maintenant vous faire part de mes motivations et je l'espère, vous convaincre !
Bonne lecture !

Présentation IRL

Je m'appelle Killian, j'ai aujourd'hui 16 ans.
Je suis en première ES et je m'y plais ! Au quotidien, je suis sportif et drôle (surtout après quelques verres.
Je pratique le Handball depuis maintenant presque 9 ans. Mis à part le sport, je baigne dans l'informatique depuis tout jeune !
En commençant avec Lapin Malin, en passant par Pacman, Minecraft, et Counter Strike pour en arriver à Dofus !
J'aime garder un minimum d'anonymat en ce qui concerne mon "identité virtuelle", passons à la suite !

Présentation IG

Malgré le fait que je n'ai actuellement aucune expérience de jeu, je trouve que cela me permettra d'avoir une approche nouvelle et arbitraire sur les conflits, un "regard nouveau".
Avant , j'ai joué sur Arkalys de Février à Septembre, j'ai vécu une bonne expérience mais il est temps de changer d'air.
Pour ce qui est de l'officiel, je possède une team THL avec un ami d'enfance, pas trop dégelasse !
Mon expérience en temps que modérateur
J'ai été modérateur sur Arkalys durant un petit mois, j'ai également modéré diverses forums comme iBuild ou Britania. Avant Dofus, je possédais un serveur Minecraft conséquent qui m'a permis de pratique mon autoformation, on apprend de ses erreurs !
Je connais (presque) tous les rouages de la modération, je sais être juste mais sévère quand il le faut, j'aime l'ordre et la discipline, c'est un de mes trait de caractère principal !
Comme je l'ai dit plus haut, le fait d'être nouveau sur le serveur me permettrait d'être totalement arbitraire et le plus juste possible, Arkalys était rongé par la corruption et le favoritisme, j'essayerais d'adopter le meilleur comportement possible à l'égard de la communauté.

Mes motivations

Je ne vais pas écrire 30 lignes sur mes motivations, elles sont simples ! J'aime modérer je trouve que ça apporte une certaine droiture !
Je suis encore jeune (16 ans) et j'aimerais me perfectionner et être formé afin de devenir meilleur, mais rares sont les bonnes écoles.
En ce qui concerne mes atouts, je sais être à l'écoute et parfaitement impartiale.
Je maitrise parfaitement le français et j'ai un bon niveau d'anglais, ce qui me permet de me faire comprendre d'à peu près tout le monde !
Mon défaut principale serait le fait que je suis trop extrême dans certain cas, je suis également ici pour me perfectionner, j'espère me perfectionner et être épaulé par les autres modérateurs sur ce sérveur !

Mes disponibilités

Je suis disponible durant les vacances quasi tous les jours, en période scolaire je suis présent le mercredi après-midi, le vendredi soir et le week-end
C'est tout pour moi, je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps, Alea jacta est !
Cordialement,

Monsieur_Pomme

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme Empty Re: Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme

Message par Monsieur_Pomme Mar 23 Déc - 23:12

Y'a personne ? ^^

Monsieur_Pomme

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme Empty Re: Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme

Message par Monsieur_Pomme Sam 27 Déc - 13:11

Sa commence a devenir long, aucun staff actif.

Monsieur_Pomme

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme Empty Re: Demande d'être "Modérateur" By Monsieur_Pomme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum