ROELNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Jemcee `Modérateur`

3 participants

Aller en bas

Candidature Jemcee `Modérateur` Empty Candidature Jemcee `Modérateur`

Message par Jemcee Dim 16 Nov - 21:13

Bonjour, salut à tous et à toutes, le sujet suivant est pour ma candidature suite à mes intérêts à devenir modérateur sur votre serveur.



1.Ma présentation Irl

2.Ma présentation Ig

3.Pourquoi choisir votre serveur?

4.Mes Motivations

5.Mes qualités et mes horaires

6.Mes expériences en tant que staff

7.Pourquoi moi et pas un autre

8.Me contacter


Candidature Jemcee `Modérateur` 1416168599-00

1.- Ma présentation IRL

Alors, je me présente, Mikael Labrèche, j'ai 16 ans. Je suis né le 2 juillet 1998 au Canada, Québec dans la ville de Montréal. Je vis avec mes deux parents, j'ai un petit frère de 12 ans et une petite soeur de 5 ans. J'ai deux chiens et un chat. Présentement j'habite dans la ville de Chateauguay dans une maison, on manque de rien. Dans la vie je me décris comme une personne sportive, énergique, courageuse,dynamique, drôle, j'aime m'amuser. Je pratique le plus beau sport au monde, et oui vous avez sans doute pensés au hockey sur glace, je pratique ce sport depuis que j'ai l'âge de 5 ans, je suis dans la catégorie Midget BB pour les Cougars de Chateauguay. Plus jeune quand j'avais 10 ans j'ai joué au Soccer pendant 2 ans et j'ai du lâcher ce sport, car mon hockey a pris une plus grosse importance. Présentement je suis à l'école secondaire, ou que l'on avance à notre rythme. Dans mon avenir futur j'aimerais rejoindre l'armée Canadienne depuis que j'ai  9 ans en tant que fantassin. Il ne reste pas grand temps avant que ce rêve ce réalise , aussitôt que j'atteint mes 17 ans je fais ma demande et attend la réponse! Après mes 3 à 5 ans de service, je voudrais me partir en affaire avec mes copains nous avions quelques idées. Mon style de musique favorit est le Rap(Français,Québécois,Anglais) bref c'est comme sa que je conclu la présentation IRL allons maintenant au point 2.


Candidature Jemcee `Modérateur` 1416168597-0

2- Présentation IG.

Sur le serveur Roelni, je suis un crâ  , j'étais niveau 100 quelques  ,mais il a eu un gros bug!  stuff pas encore boutique malheureusement, mais jy travaille. je suis arrivé sur votre serveur le 13 novembre . Je sais que c'est très tôt , mais j'ai arrêté de jouer à Dofus officiel il y a 7 mois, et les serveurs privés il y a environ 5-6 mois, et c'est en regardant la télévision que je me mis a penser qui avait rien à faire et j'ai regardé mon PC et je me suis dis pourquoi pas recommencer à jouer à Dofus. J'ai eu automatiquement le goût de rejouer sur votre serveur , et c'est très rare d'habitude je reste même pas 30 minutes sur des serveurs quand j'ai le goût de recommencer à jouer ,car sa me dégoute, mais le votre il ma interessé , et j'ai eu la piqure. Donc c'est sa je suis un crâ    nommé Jemcee.  



3- Pourquoi votre serveur et non un autre ?

C'est une bonne question. Comme je vous les dit au point 2, j'ai arrêté de jouer à dofus, et j'ai recommencé sur un coup de tête, car j'avais rien à faire, donc je suis aller sur votre serveur, et après l'avoir installer, j'ai jouer un peu, j'ai discuté avec Elekmaet, et j'ai aimé l'ambiance que seulement même si il avait que moi et lui . J'ai pas vraiment eu la chance de voir l'ambiance du serveur avec plein de joueurs , mais quand je me suis connecté, j'ai été bien accueilli, quand j'ai eu besoin d'aide j'ai eu l'aide nécessaire. , j'ai seulement vu Elekmaet comme staff, pas pour longtemps, mais le temps que je les vu , il ma fait bonne impression, je me suis dis que le staff ne s' auras  pas des gamins idiots qui vont abuser de la console. Voilà pourquoi je suis intéresser à être Animateur sur votre serveur.

4- Mes motivations à devenir Modérateur.

J'ai beaucoup de motivations à devenir un des modérateurs qui va être choisi, car quand tu es modérateur, c'est toi qui fait en sorte que les règles du serveur sois suivies  , c'est toi que les joueurs viennent voir quand ils ont besoin d'aide... oui tu es un modérateur, mais rien ne t'empêche de t'amuser et rigoler avec les joueurs , donc ton rôle est d'aider, faire en sorte que le serveur manque de rien, que le serveur est une bonne ambiance, faire en sorte que les règles du serveur sois bien suivi, et que les joueurs se sentent bien sur le serveur, et je veux faire partit de ces personnes, car j'aime aidé, j'aime mettre de l'ambiance, j'aime rire, j'ai toujours eu de bonne relation avec les gens.

5- Mes qualités et mes horaires.

Mes qualités: Je suis mature, ce qui n'est pas donné à tous. Je suis sérieux et très sincère. Je suis une personne organisé. Cela va peut-être faire prétentieux, mais
j'aime aider les joueurs que ce soit pour les divertirs    ou pour répondre à leurs questions. Je suis vraiment patient et je m'énerve pas vraiment vite. Je suis drôle, je suis respectueux avec tout le monde.

Mes défauts: Je suis un déconneur, voir un peu trop, mais je sais m'arrêter. J'aime vraiment pas les gens qui sont raciste ou les gens qui insulte
pour se remonter eu même. Quand on me cherche on me trouve, parfois  j'ai un sale caractère, mais ne vous inquiètez vous pas, il faut vraiment que la personne veux me voir dans un état hors-de-moi.

Remarque: J'habite au Québec, donc avoir une personne membre du staff vivant au Québec, serait bon pour vous, car il aurait de l'ambiance même le soir, les règles seront respectés pour les joueurs de nuit, car nous avons quand même 6 heures de décalage Québec---France.

Les heures sont du Québec.

Horaire:

Chaque matin avant d'aller a mes cours, je vais me connecté environ 30 minutes-1heure pour faire des events et voir si le serveur est correcte.

donc chaque matin du lundi au jeudi je vais être debout à 7:00AM jusqu'à 8:00AM ou 7:30AM le temps de faire une ou deux events le matin.

Sinon quand je suis de retour chez moi :

Lundi au Mercredi: 16:35 à 22:30-23:00

Jeudi: 16:35 à -----------

Vendredi: ------- à -------

Samedi : -------- à -------

Dimanche:------- à -------

Chaque vendredi , j'ai jamais d'école, donc le jeudi soir je peux aller dormir à l'heure que je veux. La fin de semaine c'est les heures que je veux je suis libre comme l'air.

Je me permet d'ajouter des points pour faire en sorte que ma candidature soit plus complète.

6- Mes expériences en tant que staff.

J'ai déjà été dans le staff de plusieurs serveur. J'ai été Animateur sur le serveur Paradize-Angel et sur le même serveur j'ai eu le poste de Modérateur ensuite MJ j'ai rester sur le serveur pendant 6 mois. J'ai été animateur sur le serveur Razielle et ensuite Modérateur sur le même J'ai rester environ 4 mois sur le serveur. Après ces postes qui ont duré longtemp , j'ai été animateur/modérateur sur des petits serveurs qui n'ont pas tenu plus qu'un mois ou deux.

7- Pourquoi moi et pas un autre?

Bonne question.Alors,bon,Je ne suis pas parfait,personne ne l'est,mais,je sais garder mon sérieux si le besoins s'en fait sentir pas comme certains,Il y en a qui ne pensent qu'à s'amuser,à dire n'importe quoi,a ne faire que délier,moi aussi,mais pas tout le temps,,je sais me tenir.
Ensuite il y a aussi le fait que j'ai déjà  modéré/animé un bon nombre de fois,ce qui peut être un avantage,ce qui veut dire que je connais déjà beaucoup les bases de la modération/animation.Ensuite, je pense être un mec mature,je ne pense pas n'être qu'un kikoo inutile, je proposerais toujours mon aide aux joueurs , surtout je suis un homme de parole et je suis respectueux! J'ai déjà modéré sous la console dofus 2.0 !

8- Pour me contacte
r

Skype: Fantacrush

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle n'était pas trop longue et sans intérêts. Je vous dis bonne fin de journée/soirée et à bientôt IG.

J'ai essayé de mettre de la couleur, mais seulement le bleu fonctionnait.


Dernière édition par Jemcee le Ven 21 Nov - 16:25, édité 1 fois
Jemcee
Jemcee

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Canada,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jemcee `Modérateur` Empty Re: Candidature Jemcee `Modérateur`

Message par Minoxx Lun 17 Nov - 18:48

Pour
Minoxx
Minoxx

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jemcee `Modérateur` Empty Re: Candidature Jemcee `Modérateur`

Message par Jemcee Lun 17 Nov - 23:00

Merci !
Jemcee
Jemcee

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Canada,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jemcee `Modérateur` Empty Re: Candidature Jemcee `Modérateur`

Message par Az-player Mer 19 Nov - 15:46

Candidature complète, efficace, rien à redire. POUR


_______________________________________________________________________________
I am the one who knocks
Candidature Jemcee `Modérateur` <a href=Candidature Jemcee `Modérateur` Breaki11

Az-player

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jemcee `Modérateur` Empty Re: Candidature Jemcee `Modérateur`

Message par Jemcee Mer 19 Nov - 15:54

Merci beaucoup.
Jemcee
Jemcee

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 25
Localisation : Canada,Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jemcee `Modérateur` Empty Re: Candidature Jemcee `Modérateur`

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum